Bali Posté(e) 30 juin 2024 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2024 Bonjour a tous.suite au décès de mon père,ma mère souhaite faire une estimation de sa collection de pièces.c est des coffrets de la monnaie de paris en bu et be en tout on doit avoir une quarantaine de coffret .et un coffret des 20 ans de euro.jai vu que la valeur des coffrets pouvait varier selon les années et les tirages et la rareté.on cherche pas spécialement a les vendre mais on voudrait savoir un peu sur leur valeur pour prendre une décision.je suis preneur de tt info.merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 28 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2024 Bonjour, Ca se vend bien. Le plus simple est de regarder les prix chez CGB quand ils en ont et d'enlever disons 20% minimum, et de chercher les prix des autres sur Ggle quand il n'y en a pas chez CGB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2024 Bonjour Concernant les prix des professionnels ... CGB et autres ... enlevez plutôt 40% ils font des marges énormes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2024 Bonjour, Moins de marges énormes sur les coffrets car la comparaison entre vendeurs est plus facile que pour des monnaies qui ont vécu, donc chacune unique. Je le sais pour en avoir vendu des dizaines. Là on est sur du produit industriel presque toujours interchangeable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés