Jump to content

Identification 2 euro 2002

Recommended Posts

Je ne trouve aucun renseignement sur cette piece de 2 e de 2002 avec DANTE ALIGHIERI même la monnaie de Paris ne peut pas le faire . 
j’ai vu pas mal de pièces sur la même année avec la même dénomination pourtant aucunes n’est similaire à celle que je possède et les étoiles entourants la pièce ne sont pas sur un cercle défini quelqu’un peut il m’aider est ce une pièce unique ? Rare ? Peut être une estimation pour les connaisseurs ? Un grand merci 

IMG_3693.jpeg

IMG_3692.jpeg

Merci de votre repose j’ai essayé de nettoyer délicatement rien à faire pourquoi les étoiles au dos sont elles non délimitées dans un rayon cheques pièces que j’ai vu en cherchant ont ce rayon métallique ou sont logés les étoiles ? 

il y a 9 minutes, Nono1928 a dit :

pourquoi les étoiles au dos sont elles non délimitées dans un rayon

cheques pièces que j’ai vu en cherchant ont ce rayon métallique ou sont logés les étoiles ? 

je ne comprends pas, il n'y a pas de dos sur les monnaies, il y a une face avec 2€, la face nationale et la tranche.

et je ne comprends pas "rayon métallique ou sont logés les étoiles", il y a des étoiles sur les deux faces et la tranche.

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.