Lza84 Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Bonjour, j'ai une pièce de 50 centime allemande et j'aimerai savoir si c'est bien une faute de frappe? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Bonjour alors je prend mon petit poinçon en forme de 9, un coup de marteau et PAF ! Et j'ai créé une curiosité de plus, la preuve on en parle sur Internet ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lza84 Posté(e) 20 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Merci de la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 à moins que ce ne soit un 6. c'est curieux cette couleur jaune au fond du poinçon, ce pourrait être une 50C poinçonnée puis doré puis mise en circulation, et le jaune est ce qui reste de la dorure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 20 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2024 Il y a 1 heure, ALM a dit : Bonjour alors je prend mon petit poinçon en forme de 9, un coup de marteau et PAF ! Et j'ai créé une curiosité de plus, la preuve on en parle sur Internet ... Et un coup de fer à souder pour remplir le neuf avec du laiton?? Ou un truc du genre. Jamais ce genre de pièce ne peut sortir de usines de l'UE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 21 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Il y a 12 heures, ALM a dit : alors je prend mon petit poinçon en forme de 9, un coup de marteau et PAF ! Il y a 11 heures, hpdp a dit : à moins que ce ne soit un 6. Ô incertitude ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lza84 Posté(e) 21 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Je suis passé au péage en sortant d'italie et hop cette pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lza84 Posté(e) 21 juillet 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Pk il y en a une plus grosse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 21 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Bonjour, Probablement parce que celle de gauche est une 10 francs et celle de droite une 50 francs... 25 et 30 g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 21 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2024 Bonjour Il faut faire un post par monnaie svp Pourquoi une plus grosse que l'autre ? Retournez les vous comprendrez tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés