isalyne Posted July 21, 2024 Report Share Posted July 21, 2024 Bonjour, j'ai en ma possession une pièce rare allemande. Mais je n'arrive pas à trouver sa valeur réelle. J'ai trouvé des montants énormes sur internet ( allant de 2000 à 25 000 euros ) je vous joint une photo de cette pièce. Et comment pourrais je la vendre ? Merci davance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted July 21, 2024 Popular Post Report Share Posted July 21, 2024 Bonjour, Pour votre bien je vous conseille d'arrêter de gober tout ce qu'on vous sert ici et là. C'est une pièce tout à fait banale, émise à 30.000.000 d'exemplaires - comme toutes les commémoratives allemandes d'ailleurs. Elle vaut 2 Euros. https://fr.numista.com/catalogue/pieces5054.html 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
isalyne Posted July 21, 2024 Author Report Share Posted July 21, 2024 J'ai en ma possession une pièce de collection allemande frappée d'un bonhomme avec le signe euro. Il y est inscrit : " bundesrepublik deutschland "; " wwwu 1999 2009" Elle est également poinçonnée d'un J .Je vous joint une photo. Pouviez vous m'éclairer sur sa valeur ? Je vous remercie, et vous souhaite une bonne journée, Cordialement, 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted July 21, 2024 Report Share Posted July 21, 2024 Tu as déjà eu ta réponse...merci de ne pas insister. https://fr.numista.com/catalogue/pieces5054.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted July 21, 2024 Report Share Posted July 21, 2024 si vous n'êtes pas convaincue, mettez - la à trois euros prix de départ sur un site de vente aux enchères. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted July 21, 2024 Report Share Posted July 21, 2024 Bonjour, comme indiqué plus haut, elle n'est pas du tout rare et elle vaut 2 euros. Mais si vous voulez, j'en ai 28 parfaitement identiques à la votre si ça vous intéresse je vous les laisse pour la moitié du prix que vous indiquez... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts