rvmonaco Posté(e) 31 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2024 Bonjour Je confirme les réponses déjà données ... mis à part les 3 italiennes en argent ... les autres pièces ne valent pas grand chose Je t'ai envoyé un message privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti22 Posté(e) 1 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 bonsoir tous, alors, je patauge, j'ai fais mes annonces sur LBC si vous voulez aller jeter un oeil, mais en fonction de ce que j'ai trouvé sur numista, mais aujourd'hui quand je vais voir sur cgb, rien à voir, puis pas toutes les années pour se faire une idée, mais de ce que je remarque, c'est vendu plus cher sur cgb que sur les références de numista... dans les très vieilles pièces, il y en a une qui, bien qu'en mauvais état, semble être un sol de louis XVI, bref je patauge, pour se faire une idée avec de belles photos de près et tout, vous pouvez aller sur mon compte LBC ne serait ce que pour les regarder de plus près (je n'ai juste pas encore mis les très vieilles très abimées), merci d'avance, et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Bonsoir, il y a 4 minutes, laeti22 a dit : mais aujourd'hui quand je vais voir sur cgb, rien à voir Encore heureux ! CGB est le leader français, bien cher... Tu peux rabattre leurs prix de plusieurs dizaines de %. il y a 4 minutes, laeti22 a dit : dans les très vieilles pièces, il y en a une qui, bien qu'en mauvais état, semble être un sol de louis XVI Hyper courant. Mauvais état = valeur nulle. il y a 4 minutes, laeti22 a dit : pour se faire une idée avec de belles photos de près et tout, vous pouvez aller sur mon compte LBC ne serait ce que pour les regarder de plus près (je n'ai juste pas encore mis les très vieilles très abimées) Le plus simple est que tu mettes le lien ici. Tu as intérêt à vendre en lot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti22 Posté(e) 1 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 merci guillaume pour LBC, voici le lien, n'hésitez pas à me dire s'il n'arrive pas sur mon profil (presque 900 annonces) : https://www.leboncoin.fr/compte/part/mes-annonces ok pour les vieilles abîmées je vais attendre... la vente en lot est possible en cumulant les annonces, mais j'avoue que pour tout ce que je vends je préfère autrement, me disant qu'une personne ne veut peut être que telle ou telle chose... après si quelqu'un me demande, je peux regrouper une annonce en lot, pas de souci et merci pour les précisions numista cgb je laisse comme c'est du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 J'arrive sur mes propres annonces, et chacun arrivera sur les siennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti22 Posté(e) 1 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 ok, on fait autrement, je vous un lien d'une de mes annonces, vous n'aurez plus qu'à cliquer sur mon profil ensuite https://www.leboncoin.fr/ad/collection/2800366791 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 Tu es souvent beaucoup trop chère. Les 3 x 5 centimes de 1966 que tu mets à 2 euros devraient être à 20 centimes, mais à peu près invendables en réalité. La 5 centimes de 1934 tu devrais te contenter de 20 centimes aussi et même remarque. Tes 2 x 5 centimes de 1901 et 1910 pour 1 euro très grand maximum, plutôt que 9 euros. Mais je ne vais pas regarder plusieurs centaines d'annonces... Je maintiens que c'est invendable et ingérable si tu ne fais pas des lots, genre "1 kg de monnaies françaises XIXe et XXe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 août 2024 Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 il n'y a pas de cote sur numista Les valeurs dans le tableau ci-dessus sont exprimées en MAD. Elles sont basées sur les évaluations des membres de Numista et sur des ventes réalisées sur Internet. Elles servent seulement d'indication ; elles ne sont pas destinées à définir un prix pour acheter, vendre ou échanger. CGB est un pro qui vend avec expertise crédible, garantie et tva, le prix en tient compte, pour la même pièce vendue par un particulier le prix est à diminuer d'au moins un tiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti22 Posté(e) 1 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2024 merci à vous 2 pour toutes vos précisions, et oui les prix sont plus élevés qu'il faudrait, parce que si vous êtes sur LBC vous savez pertinemment que les gens cherchent toujours à négocier, diminuer etc... je ne suis pas du tout fermée à des baisses tant qu'elles sont raisonnables, et de toute façon je baisse "assez rapidement" les prix divers quant aux annonces pour les pièces elles sont toutes au début, facile par exemple, j'ai accepté une offre de 45e pour les 2 pièces de 50 francs hercule 1977... en tout cas, encore merci pour toutes vos orientations qui m'ont bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés