Jump to content

Pièce 50 LEPTA

Recommended Posts

Bonsoir

Je peux fournir un millier de monnaies grecques neuves identiques, mais je brade les prix : 100 euros l'exemplaire !

Si celui qui la vend 275 euros veut faire une très belle affaire... qu'il me contacte et il fera fortune 🤑

PS : vous avez bien fait de poser la question sur ce forum. Les arnaques, les mensonges et la désinformation sur internet au sujet des monnaies en euro, font beaucoup de victimes. Il suffit de lire les innombrables posts à ce sujet dans la section "EURO"

Cordialement 

• Haha 1

il y a 4 minutes, Claude05 a dit :

Bonjour

Vous étés gourmand , pour ma part je les laisse volontiers à 2,75€ la pièce  par mille unité évidement 😇 

Nan, là Claude tu abuses; tu n'as pas le droit de vendre à perte, c'est vraiment de la concurrence déloyale...hihi... 😉

Il y a 3 heures, mkm1968 a dit :

Bon après-midi. Prenez le mien pour 250 e. Vendez-le pour 275 e. Très bon profit 25 e. Je livrerai chaque semaine une voiture et un petit chariot de ces morceaux de fer.

Греция 50 евроцентов 2002 KM-186.jpg

Attention ce n'est pas de la ferraille mais - comme indiqué sur Numista - de l'OR Nordique!

Ca en jette, hein? 😉

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.