Bandit2288 Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Bonjour je voudrai savoir si sa vaut bien cette valeur ?il me dise 275 e sur Google Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted August 14, 2024 Popular Post Report Share Posted August 14, 2024 Bonjour, C'est qui "il"? Arrêtez de gober n'importe quoi. 50 cts Grèce, elle vaut 50 cts. https://fr.numista.com/catalogue/pieces118.html 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bandit2288 Posted August 14, 2024 Author Report Share Posted August 14, 2024 T’ai obliger de t’enflammer? C’est une question ? On met pièces rare sur Google ou nous met 275 e la valeurs .. voilà pk j’ai poser cette question . Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 275€ ce n'est pas la valeur c'est le prix de vente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mkm1968 Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Bon après-midi. Prenez le mien pour 250 e. Vendez-le pour 275 e. Très bon profit 25 e. Je livrerai chaque semaine une voiture et un petit chariot de ces morceaux de fer. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asclepios Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Bonsoir Je peux fournir un millier de monnaies grecques neuves identiques, mais je brade les prix : 100 euros l'exemplaire ! Si celui qui la vend 275 euros veut faire une très belle affaire... qu'il me contacte et il fera fortune PS : vous avez bien fait de poser la question sur ce forum. Les arnaques, les mensonges et la désinformation sur internet au sujet des monnaies en euro, font beaucoup de victimes. Il suffit de lire les innombrables posts à ce sujet dans la section "EURO" Cordialement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude05 Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Bonjour Vous étés gourmand , pour ma part je les laisse volontiers à 2,75€ la pièce par mille unité évidement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 il y a 4 minutes, Claude05 a dit : Bonjour Vous étés gourmand , pour ma part je les laisse volontiers à 2,75€ la pièce par mille unité évidement Nan, là Claude tu abuses; tu n'as pas le droit de vendre à perte, c'est vraiment de la concurrence déloyale...hihi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caratoc Posted August 14, 2024 Report Share Posted August 14, 2024 Il y a 3 heures, mkm1968 a dit : Bon après-midi. Prenez le mien pour 250 e. Vendez-le pour 275 e. Très bon profit 25 e. Je livrerai chaque semaine une voiture et un petit chariot de ces morceaux de fer. Attention ce n'est pas de la ferraille mais - comme indiqué sur Numista - de l'OR Nordique! Ca en jette, hein? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts