hpdp Posté(e) 26 août 2024 Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 vu la valeur des monnaies dessous, nulle, inutile de détruire ces "objets d'art". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte Posté(e) 26 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 à l’instant, hpdp a dit : vu la valeur des monnaies dessous, nulle, inutile de détruire ces "objets d'art". ma curiosité est grande cependant... Mais quelqu'un les acheterait telles quelles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 août 2024 Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 j'en doute mais on ne sait jamais, par contre des 20C zinc sont invendables même parfaitement neuves, donc les tiennes faudra payer pour que quelqu'un les emporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte Posté(e) 26 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 il y a 5 minutes, hpdp a dit : j'en doute mais on ne sait jamais, par contre des 20C zinc sont invendables même parfaitement neuves, donc les tiennes faudra payer pour que quelqu'un les emporte. à ce point ??? et pourquoi personne n'en veut (question de débutante, je sais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 26 août 2024 Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 parce que c'est du zinc, un métal sombre qui pourrit tout seul et qui tache les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscotte Posté(e) 26 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 août 2024 il y a 3 minutes, hpdp a dit : parce que c'est du zinc, un métal sombre qui pourrit tout seul et qui tache les doigts. effectivement, rien de ragoutant ! merci pour les explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés