Killiann Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2024 Bonjour, J’ai reçu ce billet pour mon anniversaire, et la personne qui me l’a offert m’a dit qu’il était peut-être de valeur. Mais n’y connaissant rien, il m’est difficile de savoir si cela est véridique. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 1 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2024 billet usagé un peu froissé avec marque au bic, signé Trichet donc de 2003 a 2011, S pour italie, valeur 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 Il y a 11 heures, Killiann a dit : la personne qui me l’a offert m’a dit qu’il était peut-être de valeur. Bonjour Oui, 100 euros c'est une sacrée somme ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 2 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2024 Bonjour La personne qui vous l'a offert vous a fait un beau cadeau de 100 euros ... mais elle se trompe si elle pense que le billet vaut plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés