Killiann Posted September 1, 2024 Report Share Posted September 1, 2024 Bonjour, J’ai reçu ce billet pour mon anniversaire, et la personne qui me l’a offert m’a dit qu’il était peut-être de valeur. Mais n’y connaissant rien, il m’est difficile de savoir si cela est véridique. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted September 1, 2024 Report Share Posted September 1, 2024 billet usagé un peu froissé avec marque au bic, signé Trichet donc de 2003 a 2011, S pour italie, valeur 100€. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potator II Posted September 2, 2024 Report Share Posted September 2, 2024 Il y a 11 heures, Killiann a dit : la personne qui me l’a offert m’a dit qu’il était peut-être de valeur. Bonjour Oui, 100 euros c'est une sacrée somme ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted September 2, 2024 Report Share Posted September 2, 2024 Bonjour La personne qui vous l'a offert vous a fait un beau cadeau de 100 euros ... mais elle se trompe si elle pense que le billet vaut plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts