aquae Posté(e) 7 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2024 Je te remercie pour ces réponses qui m'apportent de précieux repères. De mémoire je ne vois qu'une seule de mes monnaies qui est en billon, j'ai testé le son mais celui-ci n'est pas pareil ce qui ne me paraît pas étonnant étant donné qu'il s'agit d'une monnaie ottomane très fine (épaisseur 0.1 mm). Peut-être que je pourrais passer voir un vendeur de métaux précieux, j'imagine qu'ils ont des appareils de mesure électronique pour analyser la composition des métaux. Pour trancher un peu dans le vif du sujet, cette monnaie est-t-elle susceptible d'avoir une valeur ou je la classe dans les fautées non spectaculaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 8 septembre 2024 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2024 faudrait trouver un shilling de la même époque '37-46 pour tester. pour moi ce n'est pas une fautée, juste une bizarrerie, je ne pense pas qu'elle ait une valeur bien supérieure à une normale, difficile à dire. probablement qu'elle se vendrait mieux avec juste la mention "magnétique" sans explication, accompagnée d'une identique de la même année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquae Posté(e) 8 septembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2024 Ok merci, en sois ce sont de bonnes idées marketing. Je pense que je vais la garder, je ne suis pas un bon vendeur autant avoir ma petite bizarrerie rien qu'à moi. Au plaisir et merci+++ de ton aide j'ai beaucoup appris et mesure encore plus l'infinité qu'il me reste à apprendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés