jean michel 333 Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 J'arrive pas à trouvé c'est cette monnaie nulle part si quelqu'un peut m'aider à identifier merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 29 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 bonjour ce n'est pas une monnaie mais une pizza ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 29 octobre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 Soyons sérieux. "J'arrive pas à trouvé c'est cette monnaie nulle part" cette formulation n'a aucun sens. Quant à votre photo....ALM a raison de voter pour une pizza. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 bonjour on distingue quelques caractères en arabe sur le côté gauche, alors je pense un un fals ! Refaire de meilleures photos avers et revers et préciser les poids, diamètre, métal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 Ca me fait penser au hoax qu'on avait eu il y a quelques temps de l'image prise au télescope James Webb de Proxima du centaure qui etait en fait une tranche de chorizo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 octobre 2024 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2024 faut donner le poids, le diamètre, et deux BONNES photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés