Mch Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour . je voudrais juste savoir si cette pièce de 2 euros est fautée car elle semble avoir été mal frappée car décentrée . Je vous remercie d’avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 16 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour Il semble y avoir un petit décentrage en effet ... mais ne vous attendez pas à avoir trouvé le jackpot ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 16 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2024 Bonjour, Techniquement, elle est fautée, oui, dans le sens où elle est sortie de l'atelier avec une apparence qui n'est pas celle voulue par le cahier des charges. Mais c'est mineur, alors : - est-ce dans la marge de tolérance officielle ? Et, d'abord, existe-t-il une marge de tolérance officielle pour les décentrages comme il en existe une pour le poids ? Je pense qu'il n'en existe pas et que le décentrage est laissé à l'appréciation des opérateurs du contrôle qualité. - ce décentrage peut-il intéresser un acheteur ? C'est probable, mais pas pour cher car peu spectaculaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés