Mch Posted November 16, 2024 Report Share Posted November 16, 2024 Bonjour . je voudrais juste savoir si cette pièce de 2 euros est fautée car elle semble avoir été mal frappée car décentrée . Je vous remercie d’avance pour vos réponses . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted November 16, 2024 Report Share Posted November 16, 2024 Bonjour Il semble y avoir un petit décentrage en effet ... mais ne vous attendez pas à avoir trouvé le jackpot ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Guillaume Hermann Posted November 16, 2024 Popular Post Report Share Posted November 16, 2024 Bonjour, Techniquement, elle est fautée, oui, dans le sens où elle est sortie de l'atelier avec une apparence qui n'est pas celle voulue par le cahier des charges. Mais c'est mineur, alors : - est-ce dans la marge de tolérance officielle ? Et, d'abord, existe-t-il une marge de tolérance officielle pour les décentrages comme il en existe une pour le poids ? Je pense qu'il n'en existe pas et que le décentrage est laissé à l'appréciation des opérateurs du contrôle qualité. - ce décentrage peut-il intéresser un acheteur ? C'est probable, mais pas pour cher car peu spectaculaire. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts