deljou75 Posté(e) 21 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2024 Merci bcp pour le temps que vous avez consacré, je vais tenter de retrouver un nom corespondant aux inscriptions , j ai fait un croquis des lettres ou motifs que je pense dechiffrer (ci joint photos). Bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. grosongles Posté(e) 25 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Salut, C'est un denier d'Aliénor, fille du dernier duc d'Aquitaine et de Poitou. Duché d'Aquitaine (12ème siècle). 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 donc celle-ci : + DVCISIT (S COUCHÉE) / + AQVITANIE. https://www.cgb.fr/aquitaine-duche-daquitaine-alienor-denier-ttb-,v22_0229,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Impressionnant!!!!!! J ai cherché de mon coté en vain... merci bcp pour cette nouvelle identificationbonne soiree à vous, et merci envore pour votre partage de savoir! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 26 novembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2024 Le 25/11/2024 à 07:44, grosongles a dit : Salut, C'est un denier d'Aliénor, fille du dernier duc d'Aquitaine et de Poitou. Duché d'Aquitaine (12ème siècle). Merci beaucoup!!!!!!! Pour cette identification!!!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés