moustache Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Bonjour a vous .j ai trouvé un pièce de 20 centimes euro qui est seulement frappée d'un côté .je ne suis ni collectionneur,ni connaisseur ,je me tourne vers vous pour un peut plus de info sur cette pièce.je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 25 novembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 Bonsoir, frappée d'un côté et poncée/meulée de l'autre par un joyeux drille. Elle ne vaut plus rien. Pas fautée, juste martyrisée. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 25 novembre 2024 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2024 il faut le poids très précis, au 1/100 de g, si elle est plus légère c'est qu'elle a été poncée et donc bricolée, elle en a tout l'air, si elle fait le poids prévu ce serait une fautée, mais j'en doute fort. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés