deljou75 Posté(e) 23 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Bonsoir, voici une monnaie que je n arrive pas à identifier. Bonne soiree et merci d avance pour votre aide. Poids 4,65 g taille 2,3 cm. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 magnence, frappée à aquilée officine T https://www.nummus-bible-database.com/rechercher-une-monnaie.htm?page=1&personnages=7&ateliers=6&collections=&vendeurs=&motscles=captif&numric=&numnbd=&legendes=29&nombreResultats=50&btRechercher=Rechercher 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEY14 Posté(e) 23 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Maiorina de Magnence revers GLORIA ROMANORUM Atelier d'Aquilée, pas courant ce revers.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 23 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Merci beaucoup, encore une fois hpdp, la rapidité de votre réponse est impressionnante!!! NEY14, vous precisez que ce type revers n est pas courant, cette appreciation est basee sur votre experience ou y a t il une documentation où trouver ce type d information? Merci pour ce partage d information, ma question vous paraitra sans doute candide, mais je me suis mis aux monnaie il y a seulement un an... donc je suis un grand debutant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. NEY14 Posté(e) 23 décembre 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 https://www.acsearch.info/search.html?term=+MAGNENtius+aquilée+gloria&category=1-2&lot=&date_from=&date_to=&thesaurus=1&images=1&en=1&de=1&fr=1&it=1&es=1&ot=1¤cy=usd&order=0 Dans le Ric cette monnaie semble courante notée C / Mais il faut se méfier du degré de rareté du Ric, pas toujours vrai.. Sur acsearch je ne vois qu' un exemplaire.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deljou75 Posté(e) 23 décembre 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2024 Merci beaucoup pour ces precisions. Bonne soiree a vous. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 24 décembre 2024 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2024 Bonjour une fois la monnaie parfaitement identifiée, plus tu trouves d'exemplaires sur le net et plus elle est courante et l'inverse également ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés