LouisdeMala Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier Bonjour à tous, N'étant absolument pas un expert sur le sujet, je viens solliciter votre aide. En effet je me suis souvenu avoir reçu en cadeau il y a plusieurs années d'un ami provenant du Moyen Orient plusieurs pièces comme celle ci dessous. Elles représentent un souverain or george V de 1918. Ayant regardé quelques photos sur internet, j'ai un doute sur leur authenticité, mais j'aimerais savoir, selon vous, s'il se peut qu'elles conservent toutefois une valeur ? (vraie fausse ou fausse vraie) Je vais me rendre dans un comptoir Or prochainement. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 janvier Signaler Share Posté(e) 13 janvier parfaitement fausse, ce qui n'est pas important si elle fait le poids, à mesurer au 1/100 de gramme, il existe des fausses en or. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisdeMala Posté(e) 13 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier Merci de la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 14 janvier Signaler Share Posté(e) 14 janvier Bonjour, peut-être bien une simple reproduction plaquée or ? On dirait 21 gravé à l'arrière de la tête ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouisdeMala Posté(e) 15 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier Bonjour, Je reviens d'une agence. Donc c'est bien une reproduction mais en 870 millième, donc bonne surprise au final 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier Il y a 1 heure, LouisdeMala a dit : Bonjour, Je reviens d'une agence. Donc c'est bien une reproduction mais en 870 millième, donc bonne surprise au final Presque 7g d'or. Pas mal effectivement! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 janvier Signaler Share Posté(e) 15 janvier 4 ou 8g normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés