Krig Posté(e) 24 janvier Signaler Share Posté(e) 24 janvier Bonjour, 'J'ai toujours été passionné par l'histoire, et tout ce qu'elle comporte. Les monnaies en font partie. J'ai retrouvé quelques pièces que j'avais acquis étant gamin, et j'ai besoin de votre aide pour déterminer leur histoire. merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 24 janvier Signaler Share Posté(e) 24 janvier salut, normalement tu les trouveras toutes là : https://fr.numista.com/catalogue/pays.php mais tu peux les poster ici une par sujet avec poids diamètre et deux bonnes photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 25 janvier Signaler Share Posté(e) 25 janvier Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 janvier Signaler Share Posté(e) 25 janvier bonjour et bienvenue ! c'est bien que tu les ai gardées depuis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés