Tozma Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février vidéo supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février je supprimerai la vidéo ici et l'autre sujet : on ne peut rien voir sur la vidéo, elle prend énormément de place, et il est inutile de mettre deux sujets identiques. je vais déjà fermer l'autre. il faut : deux bonnes photos + poids un peu précis et diamètre. à vue de nez c'est une jeton en laiton imitant une monnaie d'or. je ne chercherai pas plus loin, je n'ai pas envie d'essayer de capter des détails à la volée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février bonjour il suffit de mettre la video sur pause, de faire une capture d'écran, de copier coller et rogner et on a une image de la monnaie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 11 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 11 février c'est ça, oui... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 11 février Signaler Share Posté(e) 11 février Il y a 2 heures, hpdp a dit : c'est ça, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 février Signaler Share Posté(e) 12 février Bonjour Tozma y a pu ka ! ou faire tout simplement de bonnes photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés