Chris27110 Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars un dernier sil vous plait je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars Retour à Louis XIII, en 1640, frappé à Paris. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chris27110 Posté(e) 2 mars Auteur C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars MERCI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 2 mars C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 2 mars Par contre d'après la légende ( R.D. FRAN.ET.NA) je crois que c'est plutôt ce type-là: https://fr.numista.com/catalogue/pieces52797.html 1372 du Duplessy. A valider! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Avec le A bien visible, on est bien à Paris et non sur l'axe Loire-Rhône. EDIT : vertudieu ! C'est le V à l'envers de TOVRNOIS que je lisais comme un A. Tu as raison, mea culpa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars il y a 8 minutes, Guillaume Hermann a dit : Avec le A bien visible, on est bien à Paris et non sur l'axe Loire-Rhône. EDIT : vertudieu ! C'est le V à l'envers de TOVRNOIS que je lisais comme un A. Tu as raison, mea culpa. "A z'ont des euilles, a vouailleux rin" (évangile de Saint-Luc en ch'ti). J'adore! Et je vois - avec un certain soulagement - que je ne suis pas seul dans le clan des bigleux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 2 mars Signaler Share Posté(e) 2 mars Ouais mais ti "t'as des esgourdes, pis y'a rin qui passe d'dans" (selon une source proche de l'enquête). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 mars Signaler Share Posté(e) 3 mars bonjour de quoi se payer une petite part de Potjevleesch ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés