SANGLIER Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars Bonjour à tous Je possède cette monnaie de 2 € 2002 (Italie) qui est vraisemblabement fausse! Le diamètre et l'épaisseur est identique à une 2 €, la tranche est pratiquement lisse mais laisse par endroit un semblant de cannelures Le poids est inférieur à une 2 € - 7.9 grammes L'avers est vraiment différent comparé 2 € de ce type, à une originale. Ce type de fausse pièce est il courant? Merci pour vos suggestions Bonne journée Sanglier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) 13 mars Signaler Share Posté(e) 13 mars Effectivement, elle a bien l'air d'une fausse! On n'en voit pas très souvent, sur ce forum en tout cas. Je n'en ai jamais eu dans ma monnaie chez les commerçants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 16 mars Signaler Share Posté(e) 16 mars Il 13/03/2025 alle 11:24, SANGLIER ha detto: Ciao a tutti Questa moneta da €2002 (Italia) è probabilmente falsa! Diametro e spessore sono identici a quelli di un modello da 2 euro, il bordo è praticamente liscio ma in alcuni punti presenta una leggera lucentezza. Pesa meno di 2€ - 7,9 grammi Qual è la differenza? In realtà viene trattata con una banconota da 2 euro diversa, che è originale. Questo tipo di valore è sbagliato? Grazie per i tuoi suggerimenti. Buona giornata Cinghiale Ciao. Questa è una valuta falsa, come quella vista all'inizio di €... Quali sono le proprietà magnetiche, al centro e all'esterno? Puoi postare l'immagine del profil? Grazie per i tuoi commenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SANGLIER Posté(e) 17 mars Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars Buongiorno Questa valuta è molto più magnetica di un vero 2€ Sinceramente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) 17 mars Signaler Share Posté(e) 17 mars Il y a 8 heures, SANGLIER a dit : Mercí Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés