JRV Posté(e) 4 mai Signaler Share Posté(e) 4 mai bonjour à tous ! je viens de m'inscrire sur ce forum et je vous salue bien tous ! j'ai une collection de pièces de 2 euros. j'ai une pièce finlandaise qui attire mon attention, il n'y a pas d'inscriptions sur la tranche, la date de la face ( 2002 ) ne correspond pas à la carte de l'Europe qui est la carte actuelle ! la logique voudrait que ce soit une pièce de 2012 . qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclepios Posté(e) Dimanche à 15:41 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 15:41 Bonjour et bienvenue Vous êtes dans la section présentation Lisez le forum sur les euros et vous aurez votre réponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) Dimanche à 15:51 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 15:51 sujet déplacé dans identification et j'ai supprimé la 1 euro. poids diamètre ? pour moi c'est une fausse. passe un aimant dessus en comparant avec une vraie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caratoc Posté(e) Dimanche à 15:56 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 15:56 Pareil qu'hpdp - fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) Dimanche à 21:05 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 21:05 6 ore fa, JRV ha detto: Ciao a tutti! Il mio nome è scritto su questo forum e vi saluto tutti! Questa è una collezione di monete da 2 euro. Ho una moneta finlandese che cattura la mia attenzione, non ci sono o scrizioni surul bordo, la data sur lato frontale (2002) non corrisponde à la map dell’Europa che è la map current! La logica suggerisce che aprile 2012 sarà l'anno prossimo e questo stato avrà una moneta. Cosa ne pensi? È un falso. Questo non è conforme. Il profilo non è corretto. Per curiosità, quanto pesa? E anche la proprietà magnetica (centralmente ed esternamente). C'est certainement une pièce contrefaite, je suis juste curieux de comprendre comment le contrefacteur a agi sur la pièce. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caravelles82 Posté(e) Dimanche à 21:10 Signaler Share Posté(e) Dimanche à 21:10 vous pouvez également insérer l'autre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) Lundi à 05:14 Signaler Share Posté(e) Lundi à 05:14 Bonjour Fausse et pas fautée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRV Posté(e) Mardi à 08:51 Auteur Signaler Share Posté(e) Mardi à 08:51 merci pour les réponses ! la pièce supposée fautée ou fausse d'Irlande, prend bien l'aimant ! donc je suis perplexe. que ferez vous dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) Mardi à 08:55 Signaler Share Posté(e) Mardi à 08:55 Bonjour Ce n'est pas une copie d'une pièce irlandaise mais finlandaise à ne surtout pas remettre en circulation mais la jeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés