Moreno48 Posté(e) 7 août 2025 Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 Bonjour à tous , j’ai en ma possession des pièces de monnaie et des petits lingots en or de 1 grammes . j’aimerais avec des estimations car je ne sais pas du tout leurs valeurs . si certain d’entre vous peuvent m’aider ? cordialement alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno48 Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 il y a 5 minutes, Moreno48 a dit : Bonjour à tous , j’ai en ma possession des pièces de monnaie et des petits lingots en or de 1 grammes . j’aimerais avec des estimations car je ne sais pas du tout leurs valeurs . si certain d’entre vous peuvent m’aider ? cordialement alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno48 Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 août 2025 Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 bonjour, ce sont des objets commerciaux sans valeur de collection, il valent leur poids de métal précieux, un peu plus si elles n'ont aucune trace de doigts. je ne pense pas que le gramme d'or soit coté directement mais on peut compter 1/800 d'un lingot de 1000g, le gramme étant infiniment plus facile à vendre que le kilo. la 5F n'est pas une pièce de monnaie, c'est une copie (COPY) en argent pur 5x9, voir la cote de l'argent et calculer selon le poids. les micro-billets sont probablement de l'argent doré, valeur le poids de l'argent, comme les autres. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno48 Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 Merci pour vos informations. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreno48 Posté(e) 7 août 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 7 août 2025 Signaler Share Posté(e) 7 août 2025 le cuivre même doré ne vaut pas grand chose, mais c'est doré, c'est sous capsule et il y a le coffret autour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés