ValentinR Posté(e) 15 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 Bonjour, Je viens vers vous car n'étant pas du tout un connaisseur en monnaie j'aimerai avoir une estimation, même non précise, de ce que pourrait valoir ces pièces de monnaies hérités de mon grand-père. Certains on un marquage B et BL et sont en moyen état. Merci beaucoup d'avance, Bonne journée à vous, Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2025 ce sont des fonds de tiroirs, elles ont eu cours pour 1 ou 2 centimes jusque dans les années '60. https://www.lefranc.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 Bonjour, Juste une valeur sentimentale en souvenir de votre grand-père. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 16 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2025 bonjour avec l'une d'entre elle tu peux faire le tour de magie de la monnaie qui flotte à la surface d'un bol d'eau ! les enfants vont adorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés