pero Posté(e) 28 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 Bonsoir pouriez vous m'aider a identifiè cette piece ou ce medaillon je ne trouve pas grand chose sur le net en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 28 septembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2025 c'est la représentation en vue aérienne du coliseum, le cirque de titus, au nom de vespasien. ce n'est pas un vrai sesterce, ni une copie d'un vrai sesterce, ni un padouan, qui serait encore acceptable, ni même une imitation de padouan, c'est une fantaisie coulée pour escroquer les collectionneurs. https://onebid.pl/pl/monnaies-vespasien-69-79-padouan-du-sesterce-au-colisee-du-divin-titus-par-giovanni-cavino-nd-c-1530-1570/1359505 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 29 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2025 Bonjour Sans doute un truc vendu par des italiens déguisés en soldat romain aux touristes autour du Colisée ... qui bien sur disent que c'est une pièce authentique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pero Posté(e) 29 septembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2025 Super merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 septembre 2025 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2025 bonjour j'y suis allé cet été : la visite se fait en présentant une pièce d'identité pour acheter le ticket sinon pas de visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés