dimitrius Posté(e) 14 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2025 Bonjour j'ai 2 pièces de 20 cts qui m'ont l'air fautées.... Une frappée 001 au lieu de 2001RF. Une ayant les pays d'europe tous reliés entre eux espagne 2017... je joints des photos... j'aimerais avoir un avis sur l'éventuel valeur et oû je pourrais éventuellement revendre au meilleur prix ... Si l'une ou l'autre vaut quelque chose... Merci d'avance pour votre temps accordé et votre expertise Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 14 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2025 la 2001 pourrait être un coin bouché, ou un 2 écrasé. la 2017 est normale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Bonjour Aucune valeur supplémentaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrius Posté(e) 15 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Merci de votre retour je pensais qu'une pièce avec un numéro manquant avait une valeur ajoutée... j'ai entendu ou vu un article d'un homme ayant vendu un 2 euros frappé 003 au salon numismatique de paris très chère donc je suis étonné qu'il n'y ai aucune velur ajoutée.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 15 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 personne ne t'interdit d'essayer de la vendre très cher, ou même seulement cher, à part la loi, mais est-ce que ça compte ? ne te fais pas d'illusions, les articles racoleurs ne coûtent rien à écrire et n'entraînent aucune responsabilité du gratte-papier, s'il a osé signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrius Posté(e) 15 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2025 Ok bon... c'est noté... merci de votre retour ... cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés