numis87 Posté(e) 29 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2025 Cette pièce n'est pas une fausse. Elle est en billon 359 ‰. Une mauvaise conservation ou un nettoyage un peu trop agressif. La valeur, toujours la valeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moben23 Posté(e) 29 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 21 heures, Moben23 a dit : On dirait bien un blanc mais il est en métal jaune patine sombre. On m'a dit que c'était peut-être un faux autrefois argentée. Je voudrais savoir combien elle vaut dans son état ?merci Donc pour finir il vaut combien dans cet état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moben23 Posté(e) 29 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 15 heures, numis87 a dit : Cette pièce n'est pas une fausse. Elle est en billon 359 ‰. Une mauvaise conservation ou un nettoyage un peu trop agressif. La valeur, toujours la valeur ! Je sais bien que c'est toujours l'argent mais c'est le système de mesure pour ne voler personne et ne pas être voler. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moben23 Posté(e) 29 octobre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2025 Il y a 22 heures, Moben23 a dit : On dirait bien un blanc mais il est en métal jaune patine sombre. On m'a dit que c'était peut-être un faux autrefois argentée. Je voudrais savoir combien elle vaut dans son état ?merci Par contre elle a l'air en cuivre. Est ce un faux ?et a quelle est sa valeur. J'ai pas envie de payer trop. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 de façon générale il vaut mieux ne pas toucher à ce qu'on ne connaît pas bien. si c'est un faux elle est très bien faite, si c'est une vraie elle devrait être plus claire, mais c'est difficile de juger sur photo. il n'y a pas vraiment de prix pour ce genre d'objet, tout dépend du "lieu" de la vente et de la concurrence, du temps que tu veux y mettre, de ton intérêt pour ce type d'objet, de la facilité d'en trouver en meilleur état, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 Bonjour l'exemplaire de cgb avait un prix de départ à 75 euro et s'est retrouvé invendu, alors s'il était trop cher on peut l'estimer à 30-40 euro pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numis87 Posté(e) 30 octobre 2025 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2025 Cette pièce est en vente sur le bay. Vu son état, très mauvaise affaire à ce prix sans compter les frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés