SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Messieurs bonjour. J'ai besoin de votre aide pour identifier une pièce je pense qu'il s'agit du Bayern de Munich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 21 novembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 huhu, aucun rapport avec le foot ou munich. poids diamètre ? c'est bade et je verrai bien une 3 kreuzer de frédéric pommier. https://fr.numista.com/29289 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Bien vue cela correspond Merci beaucoup ! Si cela vous dit j'ai 5 autres cas a élucider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 série de photos supprimées jeton, espagnole, louis XV etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 faudra faire un nouveau sujet par monnaie, avec deux bonnes photos et poids diamètre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Alors poid et diamètre vue qu'elle sont toute dans des étuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Guillaume Hermann Posté(e) 21 novembre 2025 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Bonsoir, il y a 47 minutes, Le kangourou a dit : Alors poid et diamètre vue qu'elle sont toute dans des étuis Pour le diamètre je ne vois pas ce que ça change, elles ne sont pas dans des étuis en zinc. Quant au poids, on n'en a pas toujours besoin, mais si on en a besoin, au prix où sont les étuis, il faut prendre son courage à deux mains, se regarder fièrement dans la glace, et, intraitable, superbe de courage, sortir la monnaie de l'étui. A condtion d'avoir une balance. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Sauf que les étuis sa coûte chère et je nai pas forcément les moyen Surtout si cest juste pour la mesurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Potator II Posté(e) 21 novembre 2025 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Il y a 5 heures, Le kangourou a dit : Sauf que les étuis sa coûte chère et je nai pas forcément les moyen Bonsoir, L'autre solution est de ne pas garder les monnaies dans des etuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAT2 Posté(e) 21 novembre 2025 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2025 Je préfère car cest ranger dans mon classeur. En vrai si c'était pas ranger sa les abimerais je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés