Kalo Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Je veux connaître la valeur de cette pièce ancienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalo Posté(e) 23 janvier Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier J’ai une pièce de 5f datant de 1955 république française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier une de ces trois-ci puisqu'il manque la faciale https://fr.numista.com/catalogue/index.php?e=aof&r=1956&st=1&cat=y&im1=&im2=&ru=&ie=&ca=3&no=&v=&cu=&a=&dg=&i=&b=&m=&f=&t=&t2=&w=&mt=&u=&g= valeur nulle dans cet état. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Il y a 6 heures, Kalo a dit : Je veux connaître la valeur de cette pièce ancienne Bonjour On commence par dire BONJOUR ... et ensuite on ne dit pas "je veux" mais je voudrai svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 23 janvier Signaler Share Posté(e) 23 janvier Et merci en prime Ici ce n'est pas une intelligence artificielle qu'on peut brutaliser qui réponds mais des êtres de chair et d'os, alors un minimum est requis. Merci pour ta compréhension 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés