Dammianno Posté(e) 28 janvier Signaler Share Posté(e) 28 janvier Bonjour à tous , Je me prénome Damien, je collectionne depuis 2010 des pièces de toutes sortent argent etc sans pour autant en avoir beaucoup , c'est le plaisir d'en avoir de tout pays. Je découvre de temps en temps des pièces ancienne quand je nettoie des véhicules puis je les ajoute a ma collection. Bonne journée à bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier Bonjour et bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier Bienvenue parmi nous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 janvier Signaler Share Posté(e) 29 janvier bonjour et bienvenue à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 25 février Signaler Share Posté(e) 25 février Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés