CollectionneurSH Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Rebonjour nous ne connaissons pas cette pièce et sa valeur merci à la communauté de nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 27 février Signaler Share Posté(e) 27 février Bonjour, Il faut le diamètre stp, le poids si possible, et deux photos normales, pas sous du verre avec des reflets, et sans le papier autour. Juste la monnaie sur une table ou mieux, un appui de fenêtre avec lumière naturelle, zoom sur la monnaie, photo nette. C'est censé être une carolingienne, mais a priori il s'agit d'une frappe récente genre dans une fête médiévale. Sous réserve des éléments demandés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CollectionneurSH Posté(e) 27 février Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février J'en ai deux comme ça mais une plus grande que l'autre .je suis pas chez moi là mais je vais reprendre avec toutes les précieuses infos merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. numis87 Posté(e) 27 février C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 27 février Bonjour, Il s'agit sans aucun doute une reproduction en étain ou en plomb si elle est ancienne d'un denier de Foulques d'Anjou. Le monogramme FVLCO imite celui de Foulques d'Anjou. Avers : + GRATIA DI COMES (Foulques, comte par la grâce de Dieu) Monogramme FVLCO Revers : ANDECAVIS CIA (Cité d'Angers) 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés