SUPbronze Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril Bonjour, Ces pièces sont populaires ou difficiles à vendre ? Je pense que c'est le type le plus précieux Georges + 4f Mes photos sont de mauvaise qualité, il n'y a pas de dommages sur les bords. Pas l'air nettoyee. Quel prix +/- svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril en effet une 50B deux lignes + 4f peu usée se vendrait https://www.lefranc.net/monnaie,20-francs-georges-guiraud,401.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPbronze Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril il y a 5 minutes, hpdp a dit : en effet une 50B deux lignes + 4f peu usée se vendrait https://www.lefranc.net/monnaie,20-francs-georges-guiraud,401.html Merci oui j'ai vue, 200 est il réaliste? OU TTB+ ou peut etre meme SUP je sais pas.. merci en realite la piece est mieux que les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPbronze Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril Je pense que c'est mieux que TTB? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril ce que tu pourrais en tirer dépend beaucoup de la façon de vendre, si t'es pressé, si tu vends en tant que particulier "inconnu" et avec de mauvaises photos, via un pro qui prendra sa part ou sur les brocantes le dimanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPbronze Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril Ma pièce est nettement meilleure que ces trois-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPbronze Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril Cette condition semble similaire ! SUP62 mais en vrais je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SUPbronze Posté(e) 13 avril Auteur Signaler Share Posté(e) 13 avril il y a 10 minutes, SUPbronze a dit : Cette condition semble similaire ! SUP62 mais en vrais je sais pas du tout Je tenterai peut-être ma chance auprès de PCGS et ensuite ebay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril Bonsoir, Je suis certain à 90% que c'est un faux chinois. L'élément discriminant, outre la couleur un peu plus rouge que la normale, est le creux excessif entre le cou et la tête du coq, qu'il me semble repérer en effet sur ta monnaie. Malheureusement, le site de Franck Chetail qui détaillait ceci semble ne plus être en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 13 avril Signaler Share Posté(e) 13 avril vraie https://www.lefranc.net/monnaie,20-francs-georges-guiraud,401.html#group-1b il faudrait le poids exact au 1/100e de gramme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés