Aller au contenu

20 fr Napoleon III 1968


Invité erik7501

Messages recommandés

Invité erik7501

post-1-1405499624,6288_thumb.jpgBonjour a tous je suis nouveau ici et j'aimerais avoir votre avie

j'ai une piece de 20 Fr napoleon III en parfait etas incruster sur une bague en Or elle aussi ( poincon a l'appuis )

en cherchant un peux sur le net je n'est pas trouver beaucoup d'exemplaire comme la mienne ( je ne pense pas qu'elle soit unique quoi que )

pouver vous me dire ( approximativement sa valeur et ou je pourrais esayer de la vendre au meilleur prix ) merci d'avance pour vos renseignement

post-1-1405499624,7213_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité erik7501

ayan cherche sur le net oui je n'est rien trouver qui resemble de pres ou de loin a ma bague lol

le prix de la piece est un bon element et je vous en remercie, mais etant sur une bague sont prix n'est peut pas etre pas le meme

aurier vous une bonne adresse ou je puis aller la faire expertiser ( sur paris ) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux bijoux se vendent au poids à moins de tomber sur quelqu'un de vraiment intéressé.

On en voit énormément d'occasion en vente, des beaux et des affreux, bien plus cher qu'au poids ! Je pense que cette bague peut se vendre comme bijou et pas simplement comme masse de métal.

Comme l'a dit Hpdp, tu dois peser précisément cette bague. Tu enlèves 6,45 grammes qui valent environ 250 euros : c'est la monnaie dont la valeur est à peu près au poids. Le poids restant (poids total moins 6,45) est à multiplier par le prix de l'or probablement au titre de 18 carats. Tu additionnes ces deux prix et ça te donnera la valeur de l'ensemble selon ses poids et titre. Tu peux alors essayer de la vendre d'occasion comme bijou, le prix au poids étant le minimum en-dessous duquel il ne faut pas descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...