Aller au contenu

Vente sur offre


zRIDz

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Afin de clôturer ce sujet, je vous donne les dernières infos pour ceux qui comme moi ne savent pas comment fonctionne l'ensemble du VSO.

J'ai reçu ce jour, une facture du "Comptoir Général Financier" correspondant à la monnaie dont j'ai gagné en VSO, à cela s'ajoute une participation de 10% HT (pour ma part cela représente 303.60 €uros), ensuite il faut ajouté la TVA 19.6% (pour ma part il faut encore rajouté 59.51 €uros).

Après soit on demande à être livré ou soit on va sur place pour allez chercher sa monnaie.

C'est vrai que les frais sont un peu chère, mais bon.

Sinon trop content d'avoir bientôt ma pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce jour, une facture du "Comptoir Général Financier" correspondant à la monnaie dont j'ai gagné en VSO, à cela s'ajoute une participation de 10% HT (pour ma part cela représente 303.60 €uros), ensuite il faut ajouté la TVA 19.6% (pour ma part il faut encore rajouté 59.51 €uros).

Après soit on demande à être livré ou soit on va sur place pour allez chercher sa monnaie.

C'est vrai que les frais sont un peu chère, mais bon.

Sinon trop content d'avoir bientôt ma pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Bon, alors, qu'est-ce qu'on t'avait dit ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai été ce jour à Paris quartier de la Bourse, à boutique CGB, et pour tout ceux qui comme moi, aime la numismatique et tout ce qui l'entoure, j'ai trouvé mon temple.

J'ai eu le plaisir d'aller au dessus de la boutique, dans une pièce très sécurisé et fermé, avec de la tapisserie rouge sur les murs, et là OUAAAAAHHHHHHH, des livres, des catalogues, des revues des pièces de monnaies et l'atmosphère spécial d'un lieu où les plus grands collectionneurs sont passés.

D'un point de vue personnel, cela me donne des envies de changement professionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...