Aller au contenu

Paris 17 mars 2012 : salon SNENNP


Messages recommandés

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Je vais envoyer mon numéro en mp à ceux qui vont venir au salon.

Récapitulatif :

Intéressés par une rencontre et au moins moi ai leurs numéros de portable (ce sera plus simple si vous transmettez votre numéro aussi aux autres participants ou m’autorisez à le faire) :

Rico1

Figleaf (EDIT : numéro transmis à tous)

Paris (numéro transmis à tous)

Intéressés par une rencontre mais je n’ai pas les numéros (envoyez-le moi en mp si ok, avec votre accord pour le transmettre aux autres participants) :

Semeuse2 (EDIT : j'ai son numéro)

Kajacques

Présents mais ne semblent pas intéressés par une rencontre :

Le Diablinte

Fnam45 (EDIT : ne peut pas venir)

S’agissant de l’horaire, tout le monde n’arrivera pas en même temps. Rico1 et probablement moi vers 9H30, Figleaf probablement en matinée mais plus tard, Semeuse2 obligatoirement en matinée mais pas d’horaire transmis. Kajacques, Le Diablinte, Fnam45 : aucune info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

j'y serai à l'ouverture, je transmets mon numéro en MP .

et si certains veulent voir quelques unes de mes pièces à la vente ( pour acheter ou tout simplement pour regarder) c'est avec grand plaisir .

ma boutique ebay : http://shop.ebay.fr/i.html?rt=nc&_sop=1 ... &cmd=Blend

A demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut un grand plaisir pour tous je pense ! :D Rico1, Figleaf, Semeuse2, Kajacques, Sdelcampe, une collaboratrice de Delcampe (Evelyne), un ami de Kajacques (Laurent), et moi, étions présents. Sans compter une 5 francs 1959 en nickel et sans la mention ESSAI dans la poche de quelqu'un ;)

Figleaf a publié des photos ici http://www.worldofcoins.eu/forum/index. ... l#msg96640 , je pense que Rico le fera aussi, le temps de rentrer chez lui et de se reposer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai passé également une très bonne journée en compagnie des quelques membres du forum présents au salon. Le salon vaut vraiment le déplacement (ma première bourse entièrement dédiée à la numismatique en ce qui me concerne).

Je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car l'objectif de mon appareil photo s'est cassé pendant le salon.. :roll:

Figleaf a pu en prendre quelques unes avec son Iphone (je me permets donc de les ajouter aux miennes sur cette page)

post-2-1405499644,1904_thumb.jpg

post-2-1405499644,2092_thumb.jpg

post-2-1405499644,2278_thumb.jpg

post-2-1405499644,247_thumb.jpg

post-2-1405499644,266_thumb.jpg

post-2-1405499644,2845_thumb.jpg

post-2-1405499644,2907_thumb.jpg

post-2-1405499644,2969_thumb.jpg

post-2-1405499644,3025_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné quelques impressions pour WoC. Les idées principales de ma part: très bonne expo, mais à mon avis pour voir, plutôt qu'acheter. Example: une belle zolota Turque que j'aimait bien réduit à €150, qu'on trouve dans une chaîne Allemande présent sur internet pour €50 plus port. Néanmoins excellent pour remplir votre bibliothèque et vraiment parfait pour rencontrer les gens. Comme montre les photos, des bien connus de la monde numismatique partout, des discussions intéressantes et des gens qui s'intéressent vraiment à ce qu'on fait aux forums.

Pour moi, la rencontre avec les membres du forum (et dans un cas leur famille) à soi seul valait le coup d'y aller. C'était une journée superbe.

Peter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...