Aller au contenu

valeur de cette pièce


kikou13127

Messages recommandés

  • Réponses 16
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben je ne ses pas combien elle coute mai 50 euros une pièce comme sa je la garde dit pluto que tu est intéresser que tu la veut pour 50 euros alors que en vaut plus les numismate vous vouler acheter des belle chose pour pas chère mai ses fini cela la vie et cher mdr moi je suis un numismate correcte can j’achète des louis d'or par exemple je mai le prix qu’il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu avais déjà acheté des louis d’or, tu ne demanderais pas 150 euros pour cette médaille. Par ailleurs il n'y a rien de malhonnête dans la démarche d'Alm qui répond clairement à ta question, et dans le même sens que tous les autres participants, et je ne pense pas qu’il soit intéressé par l’achat de cette médaille, et moi non plus (je t’ai dit hier que tu ferais mieux de la garder pour toi… Dans le genre intéressé… Enfin passons). Tu nous as demandé nos avis, on te les donne, tu en fais ce que tu veux. Si tu obtiens 150 euros de cette médaille, grand bien te fasse.

Par ailleurs tu n'as jamais donné ni son diamètre ni son poids malgré X demandes. Je suppose que quand tu achètes des louis d'or, tu ne t'attardes pas non plus sur leur diamètre ni leur poids.

50 euros une pièce comme sa je la garde

Enfin quelque chose de sensé. Et puis comme ça nous ne pourrons pas te l'acheter, nous serons bien punis ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà rentré pas mal de jeton ou médailles de caisses d'épargne essentiellement de ma région

les plus anciennes faisaient environ 50-90 euro

une de 1970 doit faire moins

libre à toi de la vendre plus cela ne me concerne aucunement

bonne chance pour ta vente !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plaisenter can méme mdr mai je vous remercie pour vos avie j'ai acheter une bague en argent toute petit 80 euros et ma piece et très grosse très joli donc ses pour cela que je dit sa mai apres moi je possede 2 classeur environs 2000 piece de tous pays certaine de grande valeur d'autre non mai je vois que la numismatie et devenu rare car sa ne vos plus rien enfin je les garde mai bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...