Aller au contenu
oOPicsouOo

Planche d'assignats

Recommended Posts

0006a.gif

On s'éloigne un peu des pièces de monnaie mais j'ouvre ce sujet pour que vous puissiez me prévenir lorsque vous souhaitez vous séparer de vos planches d'assignats !

C'est vrai que je n'ai pas l'habitude d'aller sur ce site...

il y en avait pas mal ici cette après midi .

http://www.millon-associes.com/html/fiche.jsp?id=4297453&np=1&lng=fr&npp=10000&ordre=&aff=&r=

8000€ je crois en prix de vente

Oui j'ai suivi la vente...j'étais intéressé mais pas à ce prix là : l'estimation étant de 1000 à 2000 euros, je n'étais pas prêt à mettre 8000 euros au marteau + 26,91 % de frais !

Bonjour

Voila comment je les range, j'ai 7 planches de 5 livres avec des signatures différentes et quelques unes commune ce qui me fait 56 signatures différentes sur les 100 possible

post-987-0-09970800-1416236067_thumb.jpg

aime-peinture.gif Le problème avec les planches encadrées c'est qu'elles sont exposées à la lumière...et ça le papier n'aime pas soleil.gif

Mais bon...c'est tellement compliqué à conserver autrement ! A part peut-être en tube cartonné ?!

D'ailleurs il y en a quelques-unes sur la vente e-billets de cgb...mais bon, on devrait trouver moins cher ailleurs :1_lol:

Mais bon...c'est tellement compliqué à conserver autrement ! A part peut-être en tube cartonné ?

Chez les fournisseurs de musées, on trouve des meubles à très grands tiroirs ultra-plats qui sont utilisés pour conserver les cartes, les affiches et tout document en papier de grand format bien à plat, voire des collections entomologiques. Ca se trouve sur internet, chercher "fournitures archivistes", fournitures musées" etc.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

dans le même genre mais portable on trouve de grands cartons à dessin ou de grands classeurs d'affiches ou de dessin, sur commande chez les fournituristes d'art.

helo3.gif

C'est le type de meuble dont je parlais.

"Les highlights de la live auction e-Billets". 8 mots, 4 en anglais dont un dans un hybride linguistique. Michel Prieur est mort deux fois... Pardon, Michel Prieur est dead deux times. Quel ridicule...

Chez les fournisseurs de musées, on trouve des meubles à très grands tiroirs ultra-plats qui sont utilisés pour conserver les cartes, les affiches et tout document en papier de grand format bien à plat, voire des collections entomologiques. Ca se trouve sur internet, chercher "fournitures archivistes", fournitures musées" etc.

Oui, j'avais envisagé cette solution...mais ce genre de meubles à plans pour architecte coûte vraiment cher !

dans le même genre mais portable on trouve de grands cartons à dessin ou de grands classeurs d'affiches ou de dessin, sur commande chez les fournituristes d'art.

Oui, j'ai vu un genre de classeur d'affiches (à bandoulière, en tout cas pour grands documents) à environ 150 euros il y a quelques temps...ça me paraissait être un bon compromis.