Aller au contenu

logiciel numismatix


nicoslv

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis collectionneur "classique et sans thème" simplement j'adore les belles pièces j'ai un faible pour l'époque napoléonienne.

Voila, j'ai acheté un logiciel il y a 4  ou 5 ans "numismatix" super avec les pièces dedans, concordance avec le franc...l'année suivante, mise à jour et depuis plus rien.... ce jour je change d'ordinateur...je veux une nouvelle clé d'activation...pas de nouvelles de puis 15 jours donc pas possible de gérer ma collection...j'essaie la voie du forum....je me suis inscris et j'attends toujours le mot de passe...bref trop dégouté, avez vous eu des echos de ce site qui apparemment s'occupe que des philatelistes.

Si pa malheur  je ne peux plus réinstaller ce logiciel connaissez vous d'autres logiciels bien...mais quel boulot de tout recommencer.

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

La réponse est peut être la mais,j'ai pas trouvé le formulaire de demande de clé d'activation pour cela il doit falloir se connecter  ?

7. J'ai changé d'ordinateur, la clé d'activation fournie précédemment ne fonctionne pas.

Un changement d'ordinateur nécessite un changement de clé d'activation car la clé privée du second ordinateur est différente du premier. Remplissez le formulaire de demande de clé d'activation sur le site.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Apparemment ce n'est pas très sérieux philatelix il n'y a plus grand-chose à faire,sur un forum ou j'ai posé une question sur numismatix un membre du forum ma signalé un logiciel gratuit spécifique et uniquement pour le Franc qui devrait sortir dans 2/3 semaines, affaire à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...