Aller au contenu

C'est moi


MMM

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d'arriver et je n'ai pas encore lu tous les fils de discussion.

D'ailleurs en fait, je crois que je ne les lirai pas tous.

Je ne fais une fixation que sur les médailles civiles et sur les jetons. Hors exception bien sûr. Ce n'est pas que le reste ne m'intéresse pas mais il y a à la fois un problème de place et de budget.

Je vis dans la campagne profonde donc Internet reste mon terrain de chasse préféré.

Ma collec est pratiquement entièrement en ligne sur

http://www.la-grille-verte.net/mmm/listmed.php

et

http://www.la-grille-verte.net/mmm/listjet.php

Le site complet http://www.la-grille-verte.net/mmm/comporte d'autres bricoles et est loin d'être terminé. Je compte bien, entre autres, l'agrémenter un jour d'un moteur de recherche.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

et bienvenue à toi !

belle collection !

j'ai une petite préférence pour tes jetons (plus anciens et de meilleures thématiques que tes médailles trop modernes à mon goût pour la plupart)

bonne continuation dans ta collection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Joli en effet ! Hélas les sections "médailles" et surtout "jetons" sont parmi les dernières du forum en attente de tri et retitrage, donc c'est un peu le capharnaüm. Utilise le moteur interne du site...

Tu peux présenter ton site dans "Bibliothèque".

Bienvenue à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas encore descendu jusqu'à la bibliothèque...

Présentation du site faite.

Pas de souci pour le capharnaüm.

Après tout, c'est un forum monnaies et billets.

Je n'utilise que très rarement les smileys, mais le cœur y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux ton avatar, il a beau sembler être une image de synthèse, il fait très François Pompon ! Comme quoi décidément, Pompon qui gagne à être connu était un visionnaire.

Merci Google, je manque de culture artistique. En fait c'est un vieux Gif animé que je traine depuis des années et qui n'est d'ailleurs plus animé.

Mais je me prénomme Bernard, d'où l'ours.

Merci à tous de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...