Aller au contenu

Mes Médailles à Moi


MMM

Messages recommandés

Bonjour.

J'aime bien la liste des membres de ton forum. Sur 14 membres, dont toi-même, 12 sont bannis et le dernier se somme "test".....

Yep... Mais test c'est moi aussi et les bannis sont des spammeurs.

En tout cas on ne m'accusera pas de faire de la concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant même de lire la réponse de MMM, et par expérience, je pressentais que ces bannis étaient des spammeurs et les pseudos me l'ont confirmé ! Malheureusement on a beau virer ces bestioles par dizaines chaque jour si besoin, on en retrouve autant le lendemain avec des pseudos toujours aussi imprononçables, même dans leur supposée langue natale. Je compatis avec MMM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en supprime entre 1 et 15 par jour sur ce forum. On peut mettre des captcha ou d'autres mécanismes anti robot toujours plus performants, mais le risque de faire la course à l'armement contre les robots c'est qu'à la fin les humains n'arrivent plus non plus à utiliser le forum ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en supprime entre 1 et 15 par jour sur ce forum. On peut mettre des captcha ou d'autres mécanismes anti robot toujours plus performants, mais le risque de faire la course à l'armement contre les robots c'est qu'à la fin les humains n'arrivent plus non plus à utiliser le forum ;).

Donc je n'ai pas à me plaindre (quoique, compte-tenu du nombre d'inscrits...).

J'ai un captcha, une confirmation de l'email et en prime un mod avec un honeypot et une connexion à http://stopforumspam.com/ sans que ça change grand chose. En fait je soupçonne le mod de ne pas marcher mais ce n'ast pas facile de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...