Medzar Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour ! Voilà je viens de trouver une monnaie de nécessité dans un tiroir, je pense qu'elle est britannique, mais je n'ai aucune autre information à son sujet : date, composition ...etc Peut-être pourriez vous m'éclairer ! Voici les photos : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 token 5 new pence : jeton anglais de 5 pence de la période 1971-1980. une monnaie de nécessité est émise par une autorité, ceci est un jeton privé. http://www.catawiki.fr/catalog/medaille ... nding-only Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Medzar, à l'avenir poste dans la rubrique "Identifications", cela simplifie le classement par les modérateurs puisque, par définition, si on demande une identification, c'est qu'on ne sait pas ce que sait. Il est plus simple pour nous de vider la catégorie "Identifications" que d'aller rechercher des sujets mal placés dans toutes les catégories du forum. Enfin là, tu avais bien pressenti la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés