Aller au contenu

Pour le plaisir des yeux - Solidus Aelia Pulcheria


Lafeuille

Messages recommandés

Re-bonjour,

 

Oui, il faut essayer avec ces trois maisons même s'ils ne donneront certainement un avis qu' en comptant que la vente éventuelle se fasse par leur intermédiaire. Après, il y a FAC (Forum of Ancient Coins ) où il y a des pointures également (et une grosse base de données de faux). Pas beaucoup de solidi représentés dans ladite base toutefois.

Bonne journée

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en prie. C'est quand même le but de ces forums même s'il me semble (effet induit de la "parano" ou nombre de plus en plus élevé de faux ???) qu'il y a de plus en plus de sujets à cet égard et que les fabricants de faux deviennent de plus en plus pointus.

Ca va finir par dégouter pas mal de monde, ces cochonneries. En toute honnêteté, il y a des segments que je ne touche plus (risque totalement asymétrique) étant totalement lucide sur le fait que je peux me faire prendre les doigts dans la porte.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paris a dit :

La feuille, tu devrais faire plus attention avant d'acheter, ça devient une série...

Maintenant le plus important est que celle-ci intègre des bases de faux sur internet afin d'éviter à d'autres de tomber dans le même piège.

 

Merci pour ce conseil !

J'achète rarement directement à des particuliers ou par eBay mais c'est vrai que j'ai souvent eu de mauvaises surprises par ces moyens.

 

Où est-il possible de soumettre ce solidus pour qu'il soit intégré dans les bases de faux ?

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...