charlesmartel Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 Je ne suis pas doué : les idéogrammes me donnent le tournis... Je ne suis pas parvenu malgré toutes mes recherches sur le web à dater cette monnaie Chinoise trouvée, par hasard, hier dans le Rhône. Merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted May 1, 2016 Report Share Posted May 1, 2016 m'a tout l'air d'une n°7 : Jiaqing, 7e empereur de 1796 à 1820. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figleaf Posted August 8, 2016 Report Share Posted August 8, 2016 En effet. Monnaie du conseil des travaux publics a Pékin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesmartel Posted August 30, 2016 Author Report Share Posted August 30, 2016 Merci. Vous me confirmez l'identification que j'avais finalement réussie à faire moi-même. Par contre j'ignorais qu'il s'agissait d'une monnaie des travaux publics de Pékin. Très bonne journée à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts