kalys84 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à identifier cette pièce? Je l'ai trouvée il y a une vingtaine d'années dans le jardin de mes parents alors que j'étais gamine. Je l'ai conservée tout ce temps en imaginant qu'elle était sûrement très précieuse. A vous de continuer à me faire rêver ou à me faire redescendre sur terre ! :-) Je ne connais pas le métal. Il semble légèrement doré. La pièce fait 1,9 cm de diamètre et 2 grammes. Les faces sont les mêmes. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 t'es sûre de vouloir une réponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys84 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Je sens que je vais tomber de haut . Allez, vas-y ! Balance tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 c'est un jeton coulé, de fabrication industrielle, récent, imitant vaguement une monnaie antique (celle ci-dessous ou une autre, difficile à dire). valeur nulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Hermann Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonsoir, Triens de Dagobert offert par BP, comme il est écrit derrière https://www.google.fr/search?q=jeton+Dagobert&biw=1366&bih=622&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjtu5GOjvTOAhUFtxoKHY1_C-kQ_AUIBigB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés