Aller au contenu

50 euro cent fautee splittee et surplus


marceldeluxe

Messages recommandés

Photo floue (c'est fait volontairement) , et 9 fois la même face pour 2 de la face "faute"; un coup de chalumeau et on fabrique une fauté

Ces premiers message d'estimation sans présentation commencent à me fatiguer comme les annonces par des personnes juste de passage qui  ne font qu'une visite sur le site qui postent un objet a un prix débile et on ne les revois plus;   inscrit le ... dernier passage le même jour et une annonce postée pour 6 mois 

67380 :Inscription 15 février Dernière visite 15 février , paola :Inscription 12 janvier Dernière visite 12 janvier  etc. on ne devrait pas accepter ces annonces

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Claude05 a dit :

Photo floue (c'est fait volontairement) , et 9 fois la même face pour 2 de la face "faute"; un coup de chalumeau et on fabrique une fauté

Ces premiers message d'estimation sans présentation commencent à me fatiguer comme les annonces par des personnes juste de passage qui  ne font qu'une visite sur le site qui postent un objet a un prix débile et on ne les revois plus;   inscrit le ... dernier passage le même jour et une annonce postée pour 6 mois 

67380 :Inscription 15 février Dernière visite 15 février , paola :Inscription 12 janvier Dernière visite 12 janvier  etc. on ne devrait pas accepter ces annonces

 

 

Bonsoir,oui effectivement inscription obligatoire pour pouvoir envoyer un message ou une question! J'ai trouve cette piece ce matin,je ne suis pas collectionneur mais via ce site cela peut interesser d'autres. La piece est fautee des 2 cotes ,une face splitte et l'autre face avec un enorme surplus! vous pouvez peut etre m'expliquer comment avec un chalumeau on peut inserer du metal sous le 5 et sur le 0 avec le meme jet.


DSC00179.JPG ? Je pense que les photos sont assez explicites et non floutees intentionellement

DSC00186.JPG

DSC00181.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, hpdp a dit :

en tout cas elle a été frappée avant "l'arrivée du surplus", le 0 est dessous, ce n'est pas une fautée mais une accidentée. j'ignore accidentée comment mais ce n'est pas important.

Bonjour oui effectivement le zéro et en dessous mais ce que je ne comprend pas c'est le 5 qui est en dessus. Merci pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Claude05 a dit :

Ces premiers message d'estimation sans présentation commencent à me fatiguer comme les annonces par des personnes juste de passage qui  ne font qu'une visite sur le site qui postent un objet a un prix débile et on ne les revois plus;   inscrit le ... dernier passage le même jour et une annonce postée pour 6 mois 

67380 :Inscription 15 février Dernière visite 15 février , paola :Inscription 12 janvier Dernière visite 12 janvier  etc. on ne devrait pas accepter ces annonces

Je suis d'accord, c'est maintenant un vrai problème pour la convivialité et donc la fréquentation du site*. Les sujets historiques et les participations sérieuses (je dirais même : les participants sérieux) sont submergés par les criquets (ce qui pour ma part ne vise pas le message de Marceldeluxe qui contient formule de politesse et ne se traduit pas dans les deux jours par une mise en vente au prix minimal de trois milliards. Même si je considère sa monnaie comme une affreuse 50 centimes dégradée qui a servi pendant quinze ans).

Nous sommes aux moins deux anciens à avoir fait des pieds et des mains pour nous créer un fil d'actualité sans les annonces... Et il fallait être motivé car cela n'avait rien de facile.

 

* peut-être les chiffres de fréquentation du site augmentent-ils, je n'en sais rien, mais il faudrait considérer aussi quels participants disparaissent et ce que font les nouveaux qui les chassent. Est-ce viable ? Le site une fois débarrassé de ses vétérans numismates et billetophiles (où est passé Kajacques ? D'ailleurs, où sont passés les billets ? Quant à Mengès-numismatique, ex-Semeuse2, je le vois encore dans les salons mais il ne vient plus jamais ici...) maintiendra-t-il un niveau de fréquentation qui permette aux vendeurs de trouver acquéreurs ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...