Marjo-rie Posted January 15, 2021 Report Share Posted January 15, 2021 Bonjour les passionés, Je suis nouvelle sur le forum et surtout très curieuse car je collectionne les pièces qui me plaisent mais pour autant je n'ai pas de connaissance en numismatique. Là je suis intriguée par une pièce de 2€ allemande car j'ai l'impression qu'il y a une erreur de frappe. En regardant d'autre pièce de 2€ du même pays je n'ai pas vu le même petit décalage sur la face où il y a l'aigle contrairement à cette pièce (photo). Pouvez-vous éclairer ma lanterne de profane svp? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude05 Posted January 15, 2021 Report Share Posted January 15, 2021 Bonjour Une très légère frappe décalée très fréquente et qui n'apporte strictement rien à la valeur de la pièce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marjo-rie Posted January 15, 2021 Author Report Share Posted January 15, 2021 D'accord merci Claude05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daou Posted July 23, 2024 Report Share Posted July 23, 2024 salut moi j’ai la même pièce 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daou Posted July 23, 2024 Report Share Posted July 23, 2024 À vendre 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Potator II Posted July 23, 2024 Popular Post Report Share Posted July 23, 2024 Bonjour Tu peux essayer de la vendre à ton boulanger contre un bout de pain, il y en a pour 2 euros, facile. 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Caratoc Posted July 23, 2024 Popular Post Report Share Posted July 23, 2024 Si tu files les godasses avec t'auras peut-être une demi-chouquette... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted July 24, 2024 Report Share Posted July 24, 2024 Bonjour Jolies chaussures ... elles valent 2€ comme votre pièce ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts