Marjo-rie Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour les passionés, Je suis nouvelle sur le forum et surtout très curieuse car je collectionne les pièces qui me plaisent mais pour autant je n'ai pas de connaissance en numismatique. Là je suis intriguée par une pièce de 2€ allemande car j'ai l'impression qu'il y a une erreur de frappe. En regardant d'autre pièce de 2€ du même pays je n'ai pas vu le même petit décalage sur la face où il y a l'aigle contrairement à cette pièce (photo). Pouvez-vous éclairer ma lanterne de profane svp? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude05 Posté(e) 15 janvier 2021 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2021 Bonjour Une très légère frappe décalée très fréquente et qui n'apporte strictement rien à la valeur de la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marjo-rie Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2021 D'accord merci Claude05 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2024 salut moi j’ai la même pièce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daou Posté(e) 23 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2024 À vendre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Potator II Posté(e) 23 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2024 Bonjour Tu peux essayer de la vendre à ton boulanger contre un bout de pain, il y en a pour 2 euros, facile. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Caratoc Posté(e) 23 juillet 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2024 Si tu files les godasses avec t'auras peut-être une demi-chouquette... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvmonaco Posté(e) 24 juillet 2024 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2024 Bonjour Jolies chaussures ... elles valent 2€ comme votre pièce ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés