Aller au contenu

Pièce 2€ fauté ou commune ?


Baba

Messages recommandés

Euuuhh ???

La translate via Google a dû vous induire en erreur !

Je notais (.. de façon générale..) que les petits malins qui font des articles sur des pièces soit disant rares et qui ne le sont pas forcément et  appartiennent souvent à ceux qui survende des pièces ordinaires.

Maintenant, je suis également tombé sur ces annonces où des pièces similaires à la vôtre sur Rakuten à 2000€, mais je n'ai aucune confiance sur ce site... Beaucoup d'expulsés d'Ebay y ont atterri et y sévissent sans la moindre vergogne.

Après je reconnais que le O de signature m'est inconnu, mais cela ne veux rien dire. Bien qu'à mon avis, il s'agisse de D ou de G usé !

Aller faire un tour sur https://www.pieces-euro.tv/allemagne/pieces-euro-munich-2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir,

 

Il y a 5 heures, Mikalus a dit :

Euuuhh ???

La translate via Google a dû vous induire en erreur !

Je notais (.. de façon générale..) que les petits malins qui font des articles sur des pièces soit disant rares et qui ne le sont pas forcément et  appartiennent souvent à ceux qui survende des pièces ordinaires.

Maintenant, je suis également tombé sur ces annonces où des pièces similaires à la vôtre sur Rakuten à 2000€, mais je n'ai aucune confiance sur ce site... Beaucoup d'expulsés d'Ebay y ont atterri et y sévissent sans la moindre vergogne.

Après je reconnais que le O de signature m'est inconnu, mais cela ne veux rien dire. Bien qu'à mon avis, il s'agisse de D ou de G usé !

Aller faire un tour sur https://www.pieces-euro.tv/allemagne/pieces-euro-munich-2008

J'ai l'impression que tu t'emmêles entre les interlocuteurs. Tu réponds à Caravelle82 en lui parlant de sa monnaie ("des pièces similaires à la vôtre") alors que la demanderesse est Vale.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 7 heures, Yoane57 a dit :

Bonjour, ils ya une pièce de 2 euro Allemande de 2008, qui est recherché,ces celle qui a la première carte,car ils ce sont trompés normalement c'est la deuxième, ils y a 35 millions ex faute 

 

Bonsoir

Il y a eu entre 50 et 60 000 pièces  2 euro ÉGLISE SAINT MICHEL - HAMBOURG - type hybride  et non 35 Millions

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il manque la photo de la face avec la carte pour que le débat puisse-t-être utile au demandeur, non ?

Je dis çà, moi... en vérité, les euros ne sont pas un de mes centres d'intérêts, donc je devrais laisser les plus érudits et les plus concerné papoter sur ce topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...