Aller au contenu

Piéces Italie


Myrecella

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai reçu en rendu monnaie l'une avant l'autre et garder  ces deux pièces atypiques Italienne de 2002.

J’espère que les photos sont bien voyante et que vous voyer comme moi pour la pièce de 2 euro, j'ai envoyer les photos sur un site d'estimation,j'ai eu ma réponse mais je souhaiterai  des avis en vous remerciant

 

image 2.jpg

image 3.jpg

image 4.jpg

20210723_164150.jpg

20210723_164153.jpg

20210723_164246.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'extraordinaire ... la 50 centimes à reçu un coup de poinçon pour faire croire qu'elle est fautée ... il y a de plus en plus de petits malins qui essayent d'arnaquer le client ... et ça a l'air de marcher malheureusement !

Quand à la 2€ ... je partage l'explication que hpdp vous a donné ... un coup parmi tant d'autres

 

J'espère que votre site d'estimation vous a donné les mêmes résultats ... sinon c'est lui aussi un arnaqueur !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 07:46, rvmonaco a dit :

Rien d'extraordinaire ... la 50 centimes à reçu un coup de poinçon pour faire croire qu'elle est fautée ... il y a de plus en plus de petits malins qui essayent d'arnaquer le client ... et ça a l'air de marcher malheureusement !

Quand à la 2€ ... je partage l'explication que hpdp vous a donné ... un coup parmi tant d'autres

 

J'espère que votre site d'estimation vous a donné les mêmes résultats ... sinon c'est lui aussi un arnaqueur !!!

Faire tomber la pièce  ou lui donner des  coups et hop le millésime change! faut arrêter  là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Myrecella :

 

- le coup faisant croire par erreur à une barre de 6 est bien plus fin que le 0 sur lequel il vient malencontreusement s'interposer

- de plus l'arrondi d'un 6 serait plus petit et pas aussi grand que le 0

 

tu as le droit de demander et de ne pas nous croire mais dans ce cas c'est toi qui est dans l'erreur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...