Rnico Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 Bonjour, je voudrai faire estimer cette pièce de 50cts de 1946 avec erreur de frappe. Ou puis-je la faire estimer? Pouvez-vous m'aider ? Merci Nico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 quelle erreur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rnico Posted August 23, 2021 Author Report Share Posted August 23, 2021 Bonjour sur la dernière photo on voit les marque entre les étoiles et le flan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rvmonaco Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 Bonjour Je ne vois pas d'erreur de frappe ... éventuellement des chocs ou l'usure ... rien qui peut apporter une plu-value Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hpdp Posted August 23, 2021 Report Share Posted August 23, 2021 peut-être un coin usé ou de la corrosion. tu peux essayer de la faire estimer par un numismate pro en suisse, mais je crains que tu ne perdes ton temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rnico Posted August 23, 2021 Author Report Share Posted August 23, 2021 Voici j'ai trouvé sur internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Le 23/08/2021 à 14:35, rvmonaco a dit : Je ne vois pas d'erreur de frappe ... éventuellement des chocs ou l'usure ... rien qui peut apporter une plu-value Bonjour, Si, il y a bien des restes de motifs sur le flan à l'endroit indiqué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
De Gilley Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 Y commence à nous courir sur le haricot Victorinox !... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rico1 Posted November 15, 2021 Report Share Posted November 15, 2021 il y a une heure, De Gilley a dit : Y commence à nous courir sur le haricot Victorinox !... Bonjour, Je règle le souci d'ici la fin de la semaine. Les robots ont trouvé le moyen de contourner le filtre anti robots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts